SÉCURITÉ

Le site exploité par 12767112 Canada Inc., sous l’appellation de Canada-k9.ca vous offre les exclusivités de plusieurs marques renommées au moyen de son catalogue en ligne. Des mesures de sécurité ont été installées afin de protéger les renseignements personnels des acheteurs et de leur offrir une protection optimale contre le vol d’identité. Vous trouverez le certificat d’authentification du système de protection dans la page d’accueil.

GARANTIE DE QUALITÉ

La marchandise est inspectée avant chaque envoi pour en assurer la qualité. Il est toutefois possible qu’un article soit défectueux. Selon la loi en vigueur, vous disposez de 30 jours pour retourner la marchandise.

Canada-k9.ca acceptera le retour de la marchandise gratuitement si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, ou si votre commande a été endommagée dans le transport avisez nous dans les 10 jours suivant la réception de votre commande, après 10 jours suivant sa réception le retour de marchandise sera effectué aux frais du client.

Au préalable, vous devez communiquer avec nous par courriel, dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise. Notez que vous devrez nous fournir le numéro de la commande et une preuve de paiement pour que votre retour soit traité rapidement.

MODE DE PAIEMENT

Canada-k9.ca vous offre deux modes de paiements.

Les virements Interac depuis votre institution bancaire directement à Canada-k9.ca en tant que fournisseur, sans partager vos informations personnelles avec un tier. Suite à la sélection de ce mode de paiement, un courriel vous sera envoyé afin de vous indiquer les informations à inscrire dans votre transfert.
Le traitement est immédiat et sans aucun frais de toutes parts, en toute sécurité.

Les services PayPal, vous n’êtes pas obligé de créer un compte PayPal pour payer vos achats, vous pouvez effectuer vos paiements au moyen d’une carte de crédit sur le site de PayPal.
Les frais de service PayPal sont de 2,7 % + 0,30 $ payables sur le total de la commande.

Les délais de traitement des transactions varient selon le mode de paiement et l’institution financière choisis. Vous recevrez une copie de votre commande à l’adresse de courriel que vous nous aurez fournie et une confirmation de paiement.

Les produits offerts sont vendus sur la base des informations fournies dans la boutique en ligne de Canada-k9. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens. Ils n’incluent ni les taxes fédérales ni les taxes provinciales selon la province de résidence du client. Notez qu’elles sont, sujets à changement sans préavis.

TRAITEMENT, LIVRAISON ET FRAIS D’EXPÉDITION

Le délai de traitement standard des commandes est de 3 à 5 jours ouvrables. Toutefois, les délais de traitement peuvent varier compte tenu du jour de la réception de la commande et de la charge de travail selon la période de l’année.

Afin de maintenir l’excellence de nos services, des frais de manutention de 2 % seront facturés à partir du 16 juillet 2021 pour toute commande inférieure à 150,00 $.

La livraison sera effectuée par Postes Canada, si personne n’est présent lors de la livraison, le colis sera déposé au comptoir postal le plus proche. Ou selon les dispositions que Poste Canada aura adoptées dans ses politiques internes, Canada-k9.ca n’a aucune responsabilité sur les décisions de traitement ou politique de livraison des colis chez Poste Canada.

Canada-k9.ca en collaboration avec Postes Canada vous offre quatre modes de livraison : Standard, Accéléré, Xpresspost et Priorité. Les coûts seront visibles à l’écran, vous pourrez faire votre choix avant de passer à la caisse.

Les délais de livraison sont la responsabilité exclusive de Postes Canada. Le délai de livraison Standard approximatif est de 3 à 5 jours ouvrables au Canada. Un numéro de suivi vous sera envoyé à la direction courriel fournie pour que vous puissiez suivre le processus de livraison.

Les frais d’expédition sont calculés selon les tarifs de Postes Canada, au moyen de votre adresse complète incluant votre code postal que vous avez fourni au moment où vous avez placé votre commande. Les taxes reliées aux services de Poste Canada sont ajoutées au total de la commande.

POLITIQUE DE RETOUR

Si les articles livrés présentent des défauts matériels ou de fabrication manifestes, y compris les éventuels dommages de transport, Canada-k9.ca acceptera le retour de la marchandise gratuitement si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, ou si votre commande a été endommagée dans le transport. Communiquez avec nous à l’aide du courriel « confirmation de commande » que vous avez reçu quelques minutes après avoir complété votre commande pour que nous puissions vous faire parvenir les étiquettes qui vous permettront d’effectuer votre retour sans frais.

Avisez nous dans les 3 jours suivant la réception de votre commande, après 10 jours suivant sa réception le retour de marchandise sera effectué aux frais du client.

Aidez-nous à mieux vous servir, veuillez identifier votre envoi, ex : réutilisez le bon de livraison ou une copie de votre confirmation de commande. Les colis sans identification sont placés en attente de réclamation.

Une note de crédit sera émise au nom du client, la note de crédit pourra être utilisée au gré du client, elle ne portera pas de date de péremption. Seule la somme des articles commandés sera créditée, les taxes seront déduites de la nouvelle commande.

Les frais de transport payés par Canada-k9.ca à Poste Canada, de même que les taxes qui y sont rattachées ne sont pas remboursables.

* Un maximum de deux retours gratuits sont accordé par commande. Tout retour excédentaire sera aux frais du client.

POUR TOUT LES PRODUITS :

Canada-k9.ca se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas les conditions suivantes :

  • les emballages devront être retournés et contenir toute la documentation (livret d’instruction et autres);
  • les articles devront être en état d’être revendus;
  • Les étiquettes endommagées, cordons coupés ou marchandises mordillées et toute marchandises souillées seront refusées.

POUR LES PRODUITS DE CBD :

  • Pour tout dommage dans le transport, contactez nous afin d’ouvrir un dossier de réclamation.
  • Les produits dont les sceaux de sécurité brisé seront refusés.

POUR LES PRODUITS DE NUTRITION ET SUPPLÉMENTS ALIMENTAIRES :

  • Pour tout dommage des bocaux de verre dans le transport, contactez-nous afin d’ouvrir un dossier de réclamation.
  • Les produits dont les sceaux de sécurité brisé seront refusés.
  • L’extérieur d’un pot de verre qui a été souillé par le contenu d’un autre pot qui a coulé n’est pas considéré comme un produit défectueux, car son contenu est encore comestible.
  • Les gâteries ; biscuits, délices de chanvre et les fruits déshydratés ne sont pas retournables.

POUR LES PRODUITS DE SOINS ET D’HYGIÈNE :

  • Pour des raisons d’hygiène, ces produits ne sont pas retournables.

**Noter que toutes les clauses mentionnées ci-dessus ne s’appliquent qu’aux achats réalisés via le site transactionnel de Canada-k9.ca. Cela ne s’applique pas pour un produit acheté en boutique ou par un revendeur.

POLITIQUES GÉNÉRALES

Toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle, et nous mettons tout en œuvre pour assurer la protection de vos renseignements personnels, conformément à nos obligations légales. Les données nécessaires pour traiter les transactions commerciales sont enregistrées et pourront être transmises, lors du traitement de la commande, à des entreprises partenaires (Postes Canada, par exemple).

En commandant un article de notre catalogue, vous acceptez nos politiques et la démarche commerciale que nous avons adoptée pour réaliser les transactions effectuées avec vous et vous faire parvenir la marchandise.

Compte tenu de la complexité de la gestion du commerce électronique et de ses composantes, Canada-k9.ca prévoit que le traitement des commandes et la livraison ne devraient pas excéder les 10 jours ouvrables. Il se peut toutefois que des délais hors de notre contrôle (attribuables au fabricant, au transport outre-mer, aux douanes ou à Postes Canada) ne nous permettent pas de respecter ces délais. Dans cette éventualité, nous nous en excusons cordialement et faisons tout en notre pouvoir pour vous donner entière satisfaction. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous constatez que le délai de 10 jours ouvrables a été dépassé.

Il est également possible que les commandes de plus d’un article nécessitent des délais supplémentaires. En effet, la commande ne sera livrée qu’au moment où tous les articles qui la composent seront en stock. Nous vous aviserons, le cas échéant.

MENTIONS LÉGALES

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les contrats, à toutes les livraisons et à l’ensemble des autres services. Nous refusons spécifiquement toutes les conditions contradictoires de tierces parties. Toutes les autres mentions doivent être confirmées par nos services légales.

  • Pour toute communication utiliser le courriel de confirmation de commande que vous avez reçu quelques minutes après avoir complété votre commande, toute l’information que nous aurons de besoin s’y trouvent.
  • Nos heures de bureau sont de 9 à 17 h, heure de l’Est. Vous pouvez nous joindre au 1 888 800-1771. Veuillez laisser un message avec votre nom, numéro de téléphone ainsi que le numéro de référence de votre commande. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

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