SÉCURITÉ

Le site exploité par Canada-k9.ca vous offre les exclusivités de plusieurs marques renommées au moyen de son catalogue en ligne. Des mesures de sécurité ont été installées afin de protéger les renseignements personnels des acheteurs et leur offrir une protection optimale contre le vol d’identité. Vous trouverez le certificat d’authentification du système de protection dans la page d’accueil.

GARANTIE DE QUALITÉ

La marchandise est inspectée avant chaque envoi pour en assurer la qualité. Il est toutefois possible qu’un article soit défectueux. Selon la loi en vigueur, vous disposez de 30 jours pour retourner la marchandise. Au préalable, vous devez communiquer avec nous par courriel. Notez que vous devrez nous fournir le numéro de la commande et une preuve de paiement pour que votre retour soit accepté.

MODE DE PAIEMENT

Canada-k9.ca vous offre un moyen sécuritaire et fiable d’effectuer vos achats : les services PayPal. Vous n’êtes pas obligé de créer un compte PayPal pour payer vos achats. Vous pouvez effectuer vos paiements au moyen d’une carte de crédit ou d’un virement bancaire. Les délais de traitement des transactions varient selon le mode de paiement et l’institution financière choisis. Vous recevrez une facture à l’adresse de courriel que vous nous aurez fournie et une confirmation de paiement.
Les produits offerts sont vendus sur la base des informations fournies dans la boutique en ligne de Canada-k9.ca. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens. Ils n’incluent ni les taxes fédérale ni les taxes provinciales selon la province de résidence du client. Notez qu’ils sont sujets à changement sans préavis.

TRAITEMENT, LIVRAISON ET FRAIS D’EXPÉDITION

Un tarif forfaitaire moyen de 16,00 $ est appliqué à toutes les livraisons sur le territoire canadien, il exclu les taxes qui sont ajoutées au total de la commande. Canada-k9.ca offre le mode colis standard pour la livraison forfaitaire vous pourrez choisir un autre mode de livraison à votre gré, ils sont aussi offert et visible à l‘écran dans la page caisse.

Le délai de traitement régulier des commandes est de 3 à 5 jours ouvrables, en période de pointe cette période peut varier de 10 à 15 jours ouvrables. Les délais de traitement peuvent varier compte tenu du jour de la réception de la commande, du mode de paiement utilisé dans PayPal, des stocks disponibles et du transporteur.

LA LIVRAISON SERA EFFECTUÉE PAR POSTES CANADA

Si personne n’est présent lors de la livraison, le colis sera déposé au comptoir postal le plus proche. Si le colis n’est pas récupéré, ou si l’adresse de livraison est erronée, les frais de retour de colis et ceux de la deuxième livraison seront à la charge du client. Si la commande est annulée à la suite du retour du colis, les frais de transport seront déduits du remboursement.

En collaboration avec Postes Canada, Canada-k9.ca vous offre quatre modes de livraison : colis standard, colis accéléré, Xpresspost et Priorité, tout les modes de livraisons sont visibles à l’écran, vous pourrez choisir un autre mode de livraison que le mode forfaitaire offert par Canada-k9.ca avant d’effectuer le paiement de votre commande.

Les délais de livraison sont la responsabilité exclusive de Postes Canada. Le délai de livraison standard approximatif est de 3 à 5 jours ouvrables au Canada selon les régions. Un numéro de suivi vous sera fourni pour que vous puissiez suivre le processus d’expédition.

POLITIQUE DE RETOUR

Si les articles livrés présentent des défauts matériels ou de fabrication manifestes, y compris les éventuels dommages de transport, communiquez avec nous par courriel à l’aide du courriel « confirmation de commande » pour nous en aviser.

Canada-k9.ca acceptera le retour de la marchandise gratuitement si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, dans les 10 jours suivant la réception de votre commande, après le délai de 10 jours suivant sa réception le retour de marchandise sera effectué aux frais du client.

Pour tout retour de marchandise, vous devez communiquer avec nous par courriel à l’aide du courriel « confirmation de commande » pour que nous puissions vous faire parvenir les étiquettes qui vous permettront d’effectuer votre retour sans frais. Nous vous recommandons d’identifier votre envoi, ex : le bon de livraison, sans quoi il sera gardé en attente d’une réclamation.

Une note de crédit sera émise au nom du client, la note de crédit pourra être utilisée au gré du client, elle ne portera pas de date de péremption. Les frais de transport payé par Canada-k9.ca à Poste Canada ne sont pas remboursable de même que les taxes qui y sont rattachées, elles seront déduites de la note de crédit.
Canada-k9.ca se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas les conditions suivantes :

  • les emballages devront être retournés et contenir toute la documentation (livret d’instruction et autres);
  • les articles devront être en état d’être revendus;
  • les étiquettes endommagées seront refusées.

POLITIQUES GÉNÉRALES

Toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle, et nous mettons tout en œuvre pour assurer la protection de vos renseignements personnels, conformément à nos obligations légales. Les données nécessaires pour traiter les transactions commerciales sont enregistrées et pourront être transmises, lors du traitement de la commande, à des entreprises liées (Postes Canada, par exemple).
En commandant un article de notre catalogue, vous acceptez nos politiques et la démarche commerciale que nous avons adoptée pour réaliser les transactions effectuées avec vous et vous faire parvenir la marchandise.
Compte tenu de la complexité de la gestion du commerce électronique et de ses composantes, Canada-k9.ca prévoit que le traitement des commandes et la livraison ne devraient pas excéder les 15 jours ouvrables. Il se peut toutefois que des délais hors de notre contrôle (attribuables au fabriquant, au transport outre-mer, aux douanes ou à Postes Canada) ne nous permettent pas de respecter ces délais. Dans cette éventualité, nous nous en excusons cordialement et faisons tout en notre pouvoir pour vous donner entière satisfaction. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous constatez que le délai de 15 jours ouvrables a été dépassé.
Il est également possible que les commandes de plus d’un article nécessitent des délais supplémentaires. En effet, la commande ne sera livrée qu’au moment où tous les articles qui la composent seront en stock. Nous vous aviserons, le cas échéant.

MENTIONS LÉGALES

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les contrats, à toutes les livraisons et à l’ensemble des autres services. Nous refusons spécifiquement toutes les conditions contradictoires de tierces parties. Toutes les autres mentions doivent être confirmées par écrit par nous.

  • Pour toutes communications utiliser ce courriel afin d’assurer une meilleure communication.
  • Nos heures de bureau sont de 9 à 17h, heure de l’Est. Vous pouvez nous joindre au 1 888 800-1771. Veuillez laissez un message avec votre nom, numéro de téléphone ainsi que le numéro de référence de votre commande.